La Mansha Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mansha Akatsuki

Forum de La Mansha Akatsuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rheya Mc Yavel

Rheya Mc Yavel


Nombre de messages : 14
Localisation : Un peu partout sur Atys
Date d'inscription : 06/03/2007

Les niveaux de
Combat Melee:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue192/250attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (192/250)
Magie Salvatrice:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue175/250attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (175/250)
Race: Tryker

attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty
MessageSujet: attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est   attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:27

Donc loin de moi l'idée de vous convaincre, mais en effet je suis attristé de vous voir perdre votre neutralité....
Je peux comprendre cela, Ryzom est un jeu difficile à apprivoiser et il est tentant de vouloir se faciliter la vie.
Les neutres on tous à faire et seront l'avenir de ce jeu (du moins je le pense). Ils permettront un jours ou l'autre qu'il n'y ait pas de déséquilbre entre les deux force et seront les animateur rp du jeu.
Car neutre ce n'est que par rapport aux cultes, à ne pas confondre avec pacifisme ou trytonisme...
C'était pourquoi, vous trouvant sympathique nous vous avions proposer une alliance. Ce n'était pas pour les ops en tant que tel, mais plus pour la valeur représentative qu'ils offrent.
C'est à dire, que si on a des guildes neutres ayant fait allégeance du coté Kami et Kara on annile un avantage qu'on les Factions sur les neutres, le cc faction devnu inutilisable en fvf ou attaque defense d'op donc on devient plus fort qu'eux car ils seront démunie et perpléxe...

Alors oui le combat parait désequilibrer aujourd'hui mais les grandes victoires n'ont de panache que quand elles paraissent impossible ( David contre Goliath ).

Il est fort regretable a mon gout (mais il ne compte pas), de prendre la voix de la facilité pour un maigre apport et une satifaction bien limitée.

Donc je vous souhaite bonne chance a tous!
Que la sève coule dans vos veines!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/The-Saga-Of-Ryzom/Larmes-De
Alweenna




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

Les niveaux de
Combat Melee:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue91/100attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (91/100)
Magie Salvatrice:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue92/100attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (92/100)
Race:

attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty
MessageSujet: Re: attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est   attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:45

C'est dommage de le prendre de cette façon.

Pour ma part, je ne pense pas qu'une alliance se construise en une rencontre, il faut bien plus que cela.
Et sache que la décision qui a été prise ne le fut pas pour une question de facilité, mais en concertation avec tous les membres de la mansha connécté à ce moment.

La facilité a mes yeux, c'est de se dire "neutre" à tendance... On a les avantage de sa tendance et de l'autre tendance grace aux alliances.

Cela ne me semble pas honnête. Pour moi, c'est jouer sur plusieurs tableaux en même temps.

Bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rheya Mc Yavel

Rheya Mc Yavel


Nombre de messages : 14
Localisation : Un peu partout sur Atys
Date d'inscription : 06/03/2007

Les niveaux de
Combat Melee:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue192/250attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (192/250)
Magie Salvatrice:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue175/250attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (175/250)
Race: Tryker

attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty
MessageSujet: droit de repone   attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:49

Je ne suis pas facher ou en colère Alweenna, je suis decu c'est une peu différent.

Est etre neutre quoi que tu en dise c'est peu d'avantage quoi que tu en pense. J'en veut pour preuve le nombre de guilde avec ce statut et le nombre de membre qui les compose. Prend le temps de fouiller un peu les Forum et le Forum officiel ou au moins se lien http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29140
Et tu me dira quel avantage les Libres on, vu que les KK ne respect meme pas les decission rp qui ne les concerne pas.
Pour autres preuves contact de plus vieux joueur désabuser comme Mvg devenu Kami car il se fesait taper dessu, et Eleanide devnu Kara.
La je parle de joueur qui se sont investit enormement dans la neutralité.
Alors oui je suis decu car vous etes des homins et des homines sympatique, qu'avec Vaala nous avions discuter longuement.

Mais je dois m'en prendre qu'a moi meme, ne connaissant pas vos problematique et fonctionnement, Vaala aurait eu besoin de plus de temps pour vous exposer tous le projet. Ce n'est la faute de personne.Il y a une presipitation des evenements du a l'actualiter.

Perso je sais ce que perdent les neutres en vous voyant devenir Kami.
Maintenant je ne suis pas extremiste, comme je l'ai dit a Vaala elle peut compter sur moi pour vous aider pour passer les rites.

Elle as toute les infos que j'avais publier profiter en bien.

Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/The-Saga-Of-Ryzom/Larmes-De
Alweenna




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

Les niveaux de
Combat Melee:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue91/100attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (91/100)
Magie Salvatrice:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue92/100attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (92/100)
Race:

attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty
MessageSujet: Re: attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est   attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:30

J'ai déjà eu l'occasion de voir des différences de comportements vis à vis de notre guilde depuis deux jours, c'est juste un peu plus "tendu". Je ne sais pas encore s'il est plus difficile d'être neutre, kami ou kara. Mais notre comportement vis à vis des autres n'a pas changé. Il me semble que nous n'avons que formalisé la ligne de conduite qui est la notre. (avis personnel )

Pour l'histoire d'Atys, je la découvre petit à petit .... mais ce qui m'intéresse plus, c'est de construire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rheya Mc Yavel

Rheya Mc Yavel


Nombre de messages : 14
Localisation : Un peu partout sur Atys
Date d'inscription : 06/03/2007

Les niveaux de
Combat Melee:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue192/250attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (192/250)
Magie Salvatrice:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue175/250attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (175/250)
Race: Tryker

attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty
MessageSujet: Aweelnaa...   attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:08

Tous choix impliques des renoncement...

Je ne commenterai pas les évolution de comportement des un ou des autres, cela serait stérile. Si je me suis permis de donner mon avis sur votre choix, c'est qu'il avait des conséquence RP, les changements de comportements sont eux normaux. A règles différentes, comportements différents, c'est une réalitée indéniable! Il n'y a pas de mauvais choix, tant qu'on les assume en âme et conscience.

Si je me suis aussi permis de dire ce que j'en pensais, c'est pour aider un de vos membres eminent (que j'apprecie tous particulièrement), et qui se trouve dans une situation que je ne souhaite à personne. Pour éviter toute polémique, il s'agit de Vaala.

Je suis comme elle à la tête d'une guilde. Ce qui nous différencie c'est que j'en suis le fondateur, donc je n'ai pas à ménager la chèvre et le choux. Notre travail n'est pas évident chaque choix RP doit être murement réfléchis, et je vous assure que la tâche est ardue. Imaginer qu'aujourd'hui tous ses actes RP peuvent être remis en cause, suite à un vote ou à l'intervention furtive du fondateur.
Ca ne lui facilite pas la vie j'en suis sur (mais ceci reste mon avis qui n'a pas de valeur au sein de la Mansha).

Mon intention est uniquement de vous amenez à une réflexion sur le sujet. Mais Vaala s'en tire très bien et la situation lui est peut-être pas si pesante... Elle vous en fera part si c'est le cas, j'en suis sur!

[hrp] Voyer dans mon intervention un acte de compassion en vers elle, plus qu'un regret de vous voir devenir Kami. Des décisions parfois doivent être prise dans l'urgence et elle doit pouvoir les prendre...
Le fait du choix d'un culte ou non ne change rien à l'affaire... des enjeux existe aussi entre guildes Kami ou Kara ou meme "neutre".
En espérant que mon intervention ne sera pas mal prise....[Hrp]


Que le vent du désert vous aménent la prospéritée...!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/The-Saga-Of-Ryzom/Larmes-De
Alweenna




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

Les niveaux de
Combat Melee:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue91/100attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (91/100)
Magie Salvatrice:
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Left_bar_bleue92/100attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty_bar_bleue  (92/100)
Race:

attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty
MessageSujet: Re: attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est   attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:35

Je le prends bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Empty
MessageSujet: Re: attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est   attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attrister je suis, dangereux,le coté obscure de la force est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mansha Akatsuki :: Taverne, Discuter de Tout et de rien :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser