La Mansha Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mansha Akatsuki

Forum de La Mansha Akatsuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi on s'acharne Sur moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anomen [Admin]
Habitué
Habitué
Anomen [Admin]


Nombre de messages : 40
Localisation : Deriere Alkar en train de le surveiller qu'ils n'embete pas de Homines !
Date d'inscription : 23/10/2006

Les niveaux de
Combat Melee:
Pourquoi on s'acharne Sur moi ? Left_bar_bleue145/250Pourquoi on s'acharne Sur moi ? Empty_bar_bleue  (145/250)
Magie Salvatrice:
Pourquoi on s'acharne Sur moi ? Left_bar_bleue120/250Pourquoi on s'acharne Sur moi ? Empty_bar_bleue  (120/250)
Race: Zorai

Pourquoi on s'acharne Sur moi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi on s'acharne Sur moi ?   Pourquoi on s'acharne Sur moi ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:27

Bon voila, tout est dans le tittre, pourquoi on s'acharne sur moi ? Hin ? on peut m'expliquer ? Vaala ? Alkar ? Cellinna ? Khey (encore que pas trop) ? Zyn ( Encore que pas trop non plus ) ?

Hein ? pourquoi moi ? qui obtient des Rubarn, tekorn 200 a Alkar,

Qui a fait avoir 3 Aen a la guilde, bien sur avec le soutien De Khey Alkar Celais ou Cellinna, Mais qui s'est quand meme chargé de la mise en place... Qui en a marre qu'on l'embete, qui en a marre d'Alkar :p Wink

Bref, j'ai décidé de gréver ! Je ne vous fournirais plus se dont vous avez besoin et je garderais toute les Aen a mon appart, jusqu'a ce que vous soyez plus gentils NAH !


Bande de Vilain Pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://mansha-akatsuki.actifforum.com
 
Pourquoi on s'acharne Sur moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mansha Akatsuki :: Taverne, Discuter de Tout et de rien :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser