La Mansha Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mansha Akatsuki

Forum de La Mansha Akatsuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postez ce que vous etes capable de forer

Aller en bas 
+3
Alkar
Darin
Anomen [Admin]
7 participants
AuteurMessage
Anomen [Admin]
Habitué
Habitué
Anomen [Admin]


Nombre de messages : 40
Localisation : Deriere Alkar en train de le surveiller qu'ils n'embete pas de Homines !
Date d'inscription : 23/10/2006

Les niveaux de
Combat Melee:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue145/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (145/250)
Magie Salvatrice:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue120/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (120/250)
Race: Zorai

Postez ce que vous etes capable de forer Empty
MessageSujet: Postez ce que vous etes capable de forer   Postez ce que vous etes capable de forer Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:13

Bon Je commence pour changer :p

- Foreur Matis q 122 (lvl 130)
- Foreur Fyros q 90 (lvl 80)


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mansha-akatsuki.actifforum.com
Darin

Darin


Nombre de messages : 12
Localisation : Dyron
Date d'inscription : 27/10/2006

Les niveaux de
Combat Melee:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue111/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (111/250)
Magie Salvatrice:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue157/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (157/250)
Race: Fyros

Postez ce que vous etes capable de forer Empty
MessageSujet: Re: Postez ce que vous etes capable de forer   Postez ce que vous etes capable de forer Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:25

Pour moi :

-Foreur Fyros Q70, lvl73
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
Flooder Des Forums



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2006

Les niveaux de
Combat Melee:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue0/0Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Salvatrice:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue0/0Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Fyros

Postez ce que vous etes capable de forer Empty
MessageSujet: Re: Postez ce que vous etes capable de forer   Postez ce que vous etes capable de forer Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:35

heu Moi .... Razz


Desert (fyros) ql250 (lvl 250)

Primes racines ql180 (lvl 173)

Lac (tryker) ql 60 (lvl 50)

Foret ( matis) ql 60 (lvl 50)

Jungle(zorai) ql 60 (lvl 50)
Revenir en haut Aller en bas
Anomen [Admin]
Habitué
Habitué
Anomen [Admin]


Nombre de messages : 40
Localisation : Deriere Alkar en train de le surveiller qu'ils n'embete pas de Homines !
Date d'inscription : 23/10/2006

Les niveaux de
Combat Melee:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue145/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (145/250)
Magie Salvatrice:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue120/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (120/250)
Race: Zorai

Postez ce que vous etes capable de forer Empty
MessageSujet: Re: Postez ce que vous etes capable de forer   Postez ce que vous etes capable de forer Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:37

Darin a écrit:
Pour moi :

-Foreur Fyros Q70, lvl73
lvl 73 tu devrais forer du 80 non ?



Alkar a écrit:
heu Moi .... Razz


Desert (fyros) ql250 (lvl 250)

Primes racines ql180 (lvl 173)

Lac (tryker) ql 60 (lvl 50)

Foret ( matis) ql 60 (lvl 50)

Jungle(zorai) ql 60 (lvl 50)

c'est ce qu'on apelle un foreur debutant, sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://mansha-akatsuki.actifforum.com
Khey
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2006

Les niveaux de
Combat Melee:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue201/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (201/250)
Magie Salvatrice:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue250/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Zorai

Postez ce que vous etes capable de forer Empty
MessageSujet: Mon Forage   Postez ce que vous etes capable de forer Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:56

bon , je me lance

*désert Q170 (lvl 160)
*forest Q180 (lvl 175)
*jungle Q250
*lac Q160 (lvl 155)
*primes Q210 (lv 200)
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Les niveaux de
Combat Melee:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue200/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (200/250)
Magie Salvatrice:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue201/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (201/250)
Race: Fyros

Postez ce que vous etes capable de forer Empty
MessageSujet: Re: Postez ce que vous etes capable de forer   Postez ce que vous etes capable de forer Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:26

Desert q150, lvl 140 ^^
:p


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celais
Officier de La Mansha
Officier de La Mansha



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 24/10/2006

Les niveaux de
Combat Melee:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue91/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (91/250)
Magie Salvatrice:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue128/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (128/250)
Race: Fyros

Postez ce que vous etes capable de forer Empty
MessageSujet: Re: Postez ce que vous etes capable de forer   Postez ce que vous etes capable de forer Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:37

Niveau 90 en Désert

Donc des mp Ql 100
Revenir en haut Aller en bas
djer




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 17/02/2007

Les niveaux de
Combat Melee:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue106/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (106/250)
Magie Salvatrice:
Postez ce que vous etes capable de forer Left_bar_bleue185/250Postez ce que vous etes capable de forer Empty_bar_bleue  (185/250)
Race: Zorai

Postez ce que vous etes capable de forer Empty
MessageSujet: Re: Postez ce que vous etes capable de forer   Postez ce que vous etes capable de forer Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:03

Moi je debute en forage. Pour le moment ca n'est pas une priorité, je le monte juste pour "tuer le temps" et économiser sur mes craft.

Desert : 70
Jugle : 55

Etant Zorai, je vai surtout monter la jungle, mais comme pour le moment je me ballade Bcp du coté Fyros, je monte aussi Desert....


Djer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ce que vous etes capable de forer Empty
MessageSujet: Re: Postez ce que vous etes capable de forer   Postez ce que vous etes capable de forer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ce que vous etes capable de forer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mansha Akatsuki :: Epicerie :: Nos Forage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser