La Mansha Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mansha Akatsuki

Forum de La Mansha Akatsuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perparatif pour chasse au nomées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djer




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 17/02/2007

Les niveaux de
Combat Melee:
perparatif pour chasse au nomées Left_bar_bleue106/250perparatif pour chasse au nomées Empty_bar_bleue  (106/250)
Magie Salvatrice:
perparatif pour chasse au nomées Left_bar_bleue185/250perparatif pour chasse au nomées Empty_bar_bleue  (185/250)
Race: Zorai

perparatif pour chasse au nomées Empty
MessageSujet: perparatif pour chasse au nomées   perparatif pour chasse au nomées Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:43

'llo,

Je propose d'organiser une (des ?) chasse(s) au nomé(s).

Pourquoi chasser des nomé, pour les MPs biensure, mais suretout pour depaysement, chasser de region en region, eplorer les contré d'atys et découvire les plus beaux coin d'atys (et aussi les moin fréquentables ...).

Je pesne qu'en reunissant les onnaissances de tout le monde on peut deja organiser une petite chasse sympathique. Mon but etatnt au passage de recensser un maximum de nomé, aini que leurs MPs pour les craft.

Je pense qu'il faudra un minum d'organisaion, si on ne veux pas passer notre temps a courire "sans bute", pour savoir ou allern dnas quelle ordre etc...

Je propose donc, que chaque personnes connaisants des nomée reponde a ce post pour pouvoire comemncer a s'organiser, et pouquoi pas organiser une premeire petite chasse le WE prochain...

Vocii un exemple de ce qu'il faudrait indiquer comme informations.

Nom (nom du nomé)
Pays (pays dans lequelle il rode)
Zone(s) :(zone dans la (les) quelle(s) vous l'avez vu)
Saision : (saison a la quelel vous l'avez rencontré)
Type : (type de bebete).
Niveau : (couleur du "level", ou niveau en se basant sur les MPs si vous l'avez deja chassé).

Si vous voyez d'autres choses pour completer n'hésitez pas !

Note : Zyn aimerais bien qu'on trovue des "arma" nomé, les yeux semble particulièrement bien pour fabriquer des amplis pour la magie elementaire).

Je n'ai pas le temsp masi je commencerai a recenser ceux que je connais ds un future proche.

djer
Revenir en haut Aller en bas
Vaala
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Souvent devant Alkar.. (mais comment il me retrouve lui??)
Date d'inscription : 07/11/2006

Les niveaux de
Combat Melee:
perparatif pour chasse au nomées Left_bar_bleue165/250perparatif pour chasse au nomées Empty_bar_bleue  (165/250)
Magie Salvatrice:
perparatif pour chasse au nomées Left_bar_bleue160/250perparatif pour chasse au nomées Empty_bar_bleue  (160/250)
Race: Fyros

perparatif pour chasse au nomées Empty
MessageSujet: Re: perparatif pour chasse au nomées   perparatif pour chasse au nomées Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:49

oui, voia une bonne idee:p, je vais regroupe mes infos..

cela dit, nous pouvons aussi commencer a lorgner sur les roi..

(la je me rappel du succes sur le roi clopper) perparatif pour chasse au nomées Jap
Revenir en haut Aller en bas
Madrox

Madrox


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : En train de relier Oflo a Dyron a pied (a encore oublié son TP)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les niveaux de
Combat Melee:
perparatif pour chasse au nomées Left_bar_bleue233/250perparatif pour chasse au nomées Empty_bar_bleue  (233/250)
Magie Salvatrice:
perparatif pour chasse au nomées Left_bar_bleue120/250perparatif pour chasse au nomées Empty_bar_bleue  (120/250)
Race: Matis

perparatif pour chasse au nomées Empty
MessageSujet: Re: perparatif pour chasse au nomées   perparatif pour chasse au nomées Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:57

excellente idée, j'ai noté pas mal d'emplacements de certains nommés et rois en terre Matis je posterai les infos sous peu. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tacha




Nombre de messages : 19
Localisation : bah devant ordi surement :)
Date d'inscription : 13/11/2006

Les niveaux de
Combat Melee:
perparatif pour chasse au nomées Left_bar_bleue190/250perparatif pour chasse au nomées Empty_bar_bleue  (190/250)
Magie Salvatrice:
perparatif pour chasse au nomées Left_bar_bleue140/250perparatif pour chasse au nomées Empty_bar_bleue  (140/250)
Race: Matis

perparatif pour chasse au nomées Empty
MessageSujet: Re: perparatif pour chasse au nomées   perparatif pour chasse au nomées Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:38

Je connais quelqe uns aussi :p Pour le pays Matis je crois que mieux demander notre Madrox hihi :p

A plus! Bisous a tout nos Homins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alweenna




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

Les niveaux de
Combat Melee:
perparatif pour chasse au nomées Left_bar_bleue91/100perparatif pour chasse au nomées Empty_bar_bleue  (91/100)
Magie Salvatrice:
perparatif pour chasse au nomées Left_bar_bleue92/100perparatif pour chasse au nomées Empty_bar_bleue  (92/100)
Race:

perparatif pour chasse au nomées Empty
MessageSujet: Re: perparatif pour chasse au nomées   perparatif pour chasse au nomées Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:33

Je ne les connais pas vraiment, mais je n'aurai qu'un mot ou plutot trois.


VIVE LE FUN geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perparatif pour chasse au nomées Empty
MessageSujet: Re: perparatif pour chasse au nomées   perparatif pour chasse au nomées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perparatif pour chasse au nomées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshot
» voili voilou des tit dessin a moi pour les curieux ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mansha Akatsuki :: La Guilde :: Event / Sortie en Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser